Randuro VTT

La randuro est une randonnée VTT à profil descendant.

Le principe, je pars avec un moniteur de Saint Brisson (alt 621 m) pour arrivée à Trinquelin (alt 375 m) avec au programme la découverte du lac de Saint Agnan, de l’abbaye de la Pierre qui Vire, des gorges de Trinquelin sur un profil plutôt descendant avec tout de même quelques petites difficultés. Le retour se fait en minibus. A partir de 7 ans.

Fiche technique :

RANDURO ! LA RANDONNÉE VTT A PROFIL DESCENDANT !

Formule famille :

C’est parti pour un super moment en famille et pour ça, direction les pistes forestières descendantes avant d’attaquer un chemin agrémenté de quelques flaques d’eau, un délice pour les enfants, un peu moins pour les parents. Nous arrivons au Lac de Saint Agnan que nous longerons quelque temps avant d’en terminer devant « La Vieille auberge du Lac » ou la terrasse nous tends les bras avant de repartir en minibus. Humm…

Formule sportive :

C’est parti pour un bon défoulement, dès le départ on monte, on descend, on remonte puis on redescend un bon moment jusqu’au lac de Saint Agnan. La suite, des sentiers magnifiques qui nous mènerons jusqu’à l’abbaye de la Pierre qui Vire, un endroit paisible, ressourçant, ou nous prendrons un peu de temps pour profiter du lieu avant de poser ses fesses dans le minibus pour rentrer. Chouette…

Départ : Saint Brisson (alt 621)
Arrivée : Trinquelin (alt 375) et Retour en minibus
Au programme :
La découverte du lac de St Agnan, de l’abbaye de la Pierre qui Vire, des gorges de Trinquelin … le tout sur un profil descendant avec tout de même quelques petites difficultés !
Exigences: A partir de 7 ans
Horaires et Tarifs (VTT et casque fournis):
à partir de 35 €, sur réservation.
Accompagnateur : SEB